Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'informatique simplement
25 février 2013

Bienvenue

Bienvenue sur le blog des secrets de l'informatique...

Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation s'impose. Donc....

Je suis Christophe, j'ai 41 ans, développeur informatique depuis un certain nombre d'année (on ne compte plus au bout d'un moment) et je souhaitais faire profiter de mon expérience à ceux qui décident de se lancer dans le vaste monde du développement de "logiciel".

C'est un vaste sujet, même très vaste.

 

J'essaierais de vous guider tout doucement vers la création de petits applicatifs (un petit logiciel se nommera applicatif) à l'aide d'outil simple.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'informatique simplement
Publicité
Archives
Publicité